Hors surgelés : livraison gratuite à partir de 30 €

Produits surgelés livrés à domicile

L'enlèvement est toujours gratuit dans un point de collecte.

Annuleringsbeleid – Informatie over annuleren bij Daily’cieux


Information sur l'annulation

 

Général

Chez Daily'cieux, nous comprenons que les situations peuvent changer. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'annuler votre commande sous certaines conditions.

 

Conditions d'annulation

Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée. Pour ce faire, contactez notre service client dès que possible à service@dailycieux.be en mentionnant votre numéro de commande. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous traiterons l'annulation et rembourserons le montant total de l'achat.

 

Annulation de commandes expédiées

Si votre commande a déjà été expédiée, vous ne pouvez plus l'annuler. Dans ce cas, vous pouvez suivre le processus de retour tel que décrit dans notre politique de retour.

 

Contact et assistance

Pour toute question concernant les annulations ou pour une assistance supplémentaire, vous pouvez toujours contacter notre service client à service@dailycieux.be. Nous sommes là pour vous aider et nous efforçons de répondre à vos questions dans un délai de 2 jours ouvrables.


Hors surgelés : livraison gratuite à partir de 30 €

Produits surgelés livrés à domicile

L'enlèvement est toujours gratuit dans un point de collecte.