Hors surgelés : livraison gratuite à partir de 30 €

Produits surgelés livrés à domicile

L'enlèvement est toujours gratuit dans un point de collecte.

Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous aider !

Contactez nos experts pour un conseil sans engagement.

info@dailycieux.be

Toutes les questions concernant les envois et les livraisons


Information sur l'expédition & la livraison

Produits surgelés

Cette méthode est spécialement conçue pour les produits surgelés. Les produits sont emballés et transportés à une température constante de -18°C pour garantir leur qualité et leur fraîcheur.

 

Produits non réfrigérés

Cette méthode est destinée aux produits qui n'ont pas d'exigences particulières en matière de température et peuvent être conservés à température ambiante. Les produits sont soigneusement emballés pour s'assurer qu'ils vous parviennent en parfait état.

 

Frais d'expédition

  • Produits surgelés : Livraison gratuite pour les commandes à partir de 100 €. Pour les commandes inférieures à 100 €, les frais d'expédition s'élèvent à 25 €. Le transport des produits surgelés est plus coûteux en raison de la nécessité d'une réfrigération spécialisée et d'un soin supplémentaire pendant le transport.
  • Produits non surgelés: Livraison gratuite pour les commandes à partir de 30 €. Pour les commandes inférieures à 30 €, les frais d'expédition s'élèvent à 6,90 €.

 

Délais de livraison prévus

Nous essayons d'expédier votre commande le plus rapidement possible. Généralement, le délai de livraison est de 2 à 3 jours. Cependant, en fonction des stocks disponibles, il peut s'écouler jusqu'à 5 jours avant que votre commande ne vous parvienne. Nous vous tiendrons informé si un produit est retardé.

 

Confirmation d'expédition et suivi

Dès que votre colis est remis à notre service de colis, vous recevez un code de suivi. Avec ce code, vous pouvez suivre votre commande jusqu'à la livraison.

 

Zones de livraison

Nous livrons dans toute la Belgique.

 

Retards et problèmes de livraison

En cas de retards ou de problèmes lors de la livraison, nous vous contacterons. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ces problèmes le plus rapidement possible pour vous. Si vous avez vous-même des questions ou des problèmes, veuillez contacter notre service clientèle à service@daily'cieux.be.

 

Points de collecte

Chez nous, vous pouvez utiliser des points de collecte sans frais d'expédition supplémentaires ni commande minimum. Dès que votre commande est prête à être retirée, vous recevrez un e-mail pour vous en informer.


Hors surgelés : livraison gratuite à partir de 30 €

Produits surgelés livrés à domicile

L'enlèvement est toujours gratuit dans un point de collecte.